Créer de la désirabilité et donner du sens à une maroquinerie responsable.
Ça vous parle ?

Je suis Eva, la fondatrice, à travers maison édèle j’ai la volonté de proposer des articles de maroquinerie de qualité alliant matières éco-responsables et fabrication 100% française !

Observant que les femmes sont de plus en plus attentives à l’origine et à la fabrication des pièces qui viennent composer leur dressing, j’ai constaté qu’il y avait peu d’options sur la maroquinerie.

Partant de ce constat, j’ai souhaité créer maison édèle, une marque de maroquinerie qui porte les valeurs de qualité, d’éco-responsabilité, de transparence et de savoir faire français à un prix juste.

J’ai à coeur de créer une marque de « bon sens » et qui va dans le bon sens en s’inscrivant dans la durée par le respect de l’environnement.

Cette notion de durabilité doit être portée par la qualité des produits, cela passe par les choix de conception, par le sourcing des matières et par l’identification de l’atelier de fabrication.

La mission de maison édèle est que les femmes puissent porter un sac en cuir sans douter de sa provenance ou de ses conditions de fabrication.

Moi c’est Eva, de formation Ingénieur Cuir,
j’ai travaillé pendant 8 ans au sein de la maison Louis Vuitton. Au départ dans un atelier de fabrication puis pendant 5 ans au siège en tant que développeur cuir, et enfin en tant que responsable qualité cuir sur l’ensemble de la maroquinerie homme et femme.

retrouvez nous au 

Pop-Up Store du Village des Créateurs

 

29 Rue Bellecordière
Lyon 69002

Du mardi au vendredi de 10h à 17h30
Samedi de 10h à 18h